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vêtement promotionnel

Comment bien choisir son vêtement publicitaire ?

Si le vêtement personnalisé est un atout dans la communication interne de l’entreprise, il n’en reste pas moins un vêtement publicitaire indispensable.

 

Étendre la notoriété de sa marque grâce aux vêtements publicitaires

Si vous souhaitez ajouter un atout à votre communication et étendre votre notoriété lors de diverses campagnes ou évènements promotionnels, le vêtement publicitaire est un incontournable du domaine. Il est cependant important d’identifier vos besoins et votre stratégie de communication afin de choisir le vêtement publicitaire adapté. 

 

Le T-shirt personnalisé

Le t-shirt personnalisé, la star du vêtement publicitaire. Dans les salons d’entreprise, les conférences, les séminaires ou encore lors d’organisation d'événements, le tee shirt publicitaire est le produit le plus répandu auprès des organisations. Qu’il s’agisse d’une entreprise ou d’une association, grande ou moyenne  toutes ont déjà opté pour ce vêtement publicitaire. 

 

Si le t-shirt est si convoité cela est notamment dû à plusieurs raisons;

Tout d’abord , le tee shirt est un produit simple et pas cher, il s 'agit d’un vêtement qui peut s’adapter à toutes formes de circonstances. Déclinable sur différents modèles, col rond, col en v, large ou bien slim, mais aussi sur l'épaisseur, vous pouvez aussi bien choisir un tee shirt épais et très résistant ou au contraire opter pour un haut fin, plus raffiné.

Saviez vous que le t-shirt était le premier vêtement personnalisé à des fins publicitaires ?

Adapté à toutes les situations, si le tee shirt est un produit varié, adapté à tous types de communication, il l’est également pour différentes activités, il peut aussi bien être porté en tant que vêtement publicitaire classique qu' en tant que vêtement de travail professionnel.

Enfin il s’agit d’un formidable support pour tous types de marquage, qu’il s’agisse de la sérigraphie, broderie, flocage, impression numérique ou encore impression sérigraphique.

 

Quel message envoie le T-shirt ? 

Lors de la personnalisation de votre T-shirt vous opterez pour une tenue simple, facilement personnalisable et adaptable, elle peut aussi bien être élégante que attirante. Avec celle-ci vous êtes sur de plaire au grand public.

Le t-shirt est parfait pour toutes les associations ou entreprises voulant promouvoir leur activité auprès de leurs clients ou adhérents potentiels. 

En bref, le t-shirt personnalisé est un produit simple, efficace et adaptable, avec un coût très faible, il est idéal pour tous types de structures.

 

Le polo, élégant et sobre

Le polo, très répandu au sein des différentes organisations, vêtement très prisé par les BDE, il s’agit d’un formidable moyen de communication élégant et sobre. Plus limité en termes de personnalisation puisque la broderie est la technique la plus adaptée pour ce vêtement. Il s’agit cependant d’un vêtement très prisé par les associations et entreprises lors de salons ou conférences.

Ainsi le polo personnalisé dispose de nombreux avantages:

C’est le vêtement sur lequel la broderie est la plus mise en valeur. En effet avec un polo brodé vous adopterez un style sobre et élégant qui saura mettre en avant votre activité.

C’est également un vêtement idéal pour tous types d'événements, aussi bien adapté domaine de la viticulture lors de dégustation de vin que la promotion d’un campus lors d’un événement organisé par un BDE.

Avec un coût relativement plus important que le T-shirt, il n’en reste pas moins abordable pour la plupart des organisations souhaitant trouver le vêtement publicitaire qu’il leur faut.

 

Quel message envoie le polo ?

Délicat et distingué, le polo personnalisé est parfait pour les conférences ou salons professionnels, plus adapté à une clientèle avertie il n’en reste pas moins efficace aux yeux du grand public. Intergénérationnel et passe partout, il reste un produit phare de la personnalisation textile. 


Avec un coût qui reste abordable, et des tarifs dégressifs lors de la production, il est parfait pour la production en grande série. 

 

Le vêtement idéal si vous voulez ajouter une touche d’élégance à votre tenue lors d’ événements.

 

Le sweatshirt, un classique du vêtement personnalisé.

Le sweatshirt personnalisé, à l’origine destiné à la pratique sportive, est devenu, au cours des années, un vêtement de mode très prisé par les moins de 35 ans. Design sportif et actif, ce vêtement est idéal pour les entreprises ou associations visant un jeune public. 

Avec différents matériaux, vous pouvez facilement opter pour un sweat qui saura répondre à vos envies, avec ses différentes formes de production, vous pouvez opter pour une tenue textile en polyester, coton ou bien coton biologique...

Au même titre que son cousin le T-shirt, le sweat shirt est un support idéal aux différentes techniques de personnalisation, telles que la sérigraphie, la broderie ou encore l’impression textile. Avec des designs très variés tel que le transfert sérigraphique en velours, sublimation…

Destiné aux températures relativement froides, le sweatshirt (plus épais) nécessite davantage de tissu lors de la production, de ce fait son prix est plus important qu’un t-shirt. Il reste cependant un produit de très bonne qualité, plus solide, plus durable, il saura faire durer au fil des années.

 

Quel message envoie le sweatshirt ?

Le sweatshirt est un vêtement publicitaire davantage adapté aux événements extérieurs, lors de prospection et récolte de dons pour les associations par exemple. Il n’en reste pas moins un formidable accessoire de mode, parfait pour renforcer la cohésion d’une équipe commerciale.

Il s’agit d’un vêtement très prisé par les organisations sportives qui souhaitent affirmer leur sentiment d’ appartenance à un club. Mais ce sont surtout les étudiants qui ont adopté le sweatshirt, fortement influencé par les sweatshirt des plus grandes écoles américaines.

 

Le softshell, le confort quelque soit le temps.

Le softshell est un vêtement adapté à tous les temps et à tous types de températures. Il protège du froid tout en étant respirant, c’est également un coupe vent très résistant à la pluie. Avec sa coupe très près du corps, ce vêtement est parfait pour tous les événements en extérieur.

De part sa composition et sa résistance, le softshell à un coût, comptez au minimum 50€/pièce. Malgré un prix plus important qui s’explique par une qualité exceptionnelle, le softshell n’en reste pas moins un vêtement publicitaire très intéressant.

Sa forme et sa composition confortable sauront vous convaincre, de plus sa composition vous offre un vêtement très résistant. Idéal donc pour les séminaires ou événements d’entreprises en extérieur.


Puisqu’il s’agit d’un vêtement haut de gamme mais surtout très utile, vous pouvez être sûr que vos collaborateurs garderont précieusement ce vêtement publicitaire qui restera à l’image de votre entreprise.

Adaptable à toutes les formes de personnalisation textile, de part son tissu très résistant qui ne s'effiloche pas, le softshell est un vêtement publicitaire parfaitement adapté aux différentes techniques de marquages, qu’il s’agisse de la broderie, du flocage ou de l’ impression sérigraphique !

 

Quel message envoie le softshell ?

Le softshell montre aussi bien à vos collaborateurs qu' à vos clients que vous prenez soin de vos salariés. Avec une tenue haut de gamme, utile et confortable, le softshell est un cadeau parfait pour vos équipes.

Il n’en reste pas moins un produit textile haut de gamme qui ne sera pas accessible à toutes les organisations.

 

La chemise, sobriété et élégance.

Si le polo est synonyme de sobriété et d’élégance, la chemise se trouve au top du classement de l'élégance des produits textiles.

Aussi bien utilisé par des équipes commerciales et souvent associé à une doudoune ou veste sans manches, la chemise brodée se trouve être un formidable moyen de communication pour les vendeurs de luxe.

A savoir que la broderie est le seul type de personnalisation adapté pour ce produit.

Il existe différents types de chemises outre la chemise classique. 

En effet avec la mode du sportswear on observe un engouement autour des chemises à carreaux et chemises simples en coton flanelle. Les chemises de la marque Carhartt en sont le parfait exemple.

Malgré un style plus décontracté, il n’en reste pas moins un produit haut de gamme nécessitant un certain coût lors de la production.

 

Quelle image renvoie la chemise ?

La chemise classique est un produit haut de gamme, très courtisé par les équipes commerciales, notamment dans les concessions automobiles. Ce vêtement est parfait pour les salons d’entreprises ou conférences. Elle renvoie une image sérieuse de votre entreprise et donne davantage de valeur aux produits ou services que vous vendez.

La chemise décontractée n’en reste pas moins coûteuse, celle-ci est très confortable, elle montre que votre entreprise est dans l'ère de temps et que vous prenez soin de vos salariés.

Renforcer l’identité de marque et le sentiment d'appartenance, voici ce que va provoquer une chemise Carhartt.


Faites appel à LB PROD pour personnaliser vos vêtements publicitaires, nos équipes spécialisées dans l'impression textile sauront répondre à toutes vos attentes. L' entreprise nantaise s'engage auprès de ses clients à fournir un service clientèle irréprochable. De nombreuses entreprises et associations du grand ouest nous sollicitent pour personnaliser leurs t-shirts, sweat-shirts, blousons, vestes, softshell, chemises... Nous collaborons aussi bien avec les grandes entreprises que les PME ou jeunes Start-up. Notre équipe spécialisée dans l'impression de textile professionnelle est capable de vous fournir des produits de qualité et de vous accompagner dans votre quête de notoriété.

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